lundi 27 janvier 2014

A VOS AGENDAS : 
DIMANCHE 2 FEVRIER 2014 à 16H00 
au CONSERVATOIRE DE LILLE
 
Venez écouter le concert de musique de chambre de l'association "Chti Cambristi" en collaboration avec "Chambre à part". L'entrée est gratuite. 
A l'issue du concert, nous réaliserons une présentation des projets menés par Benin Tchite et une collecte de dons.
Cet événement auquel Benin Tchite se "greffe" grâce à l'invitation de Paul Mayes nous permet de communiquer sur l’association mais aussi de continuer à collecter des dons pour démarrer la construction d'infrastructures scolaires et médicales dans le petit village de Houhouenta, dans la commune de Zé (http://www.gouv.bj/communes/z).

Après l’acquisition du terrain à proximité de l’école (http://benintchite.blogspot.fr/2013/08/achat-du-terrain-pour-le-projet-de.html), nous allons lancer en 2014 le projet de construction des premiers logements pour les enseignants et des latrines. Un dossier expliquant en détail cette construction est à votre disposition. N'hésitez pas à nous le demander pour mieux connaître les étapes du projet, les partenaires impliqués et le type de construction que nous allons réaliser.

Vos conseils nous intéressent aussi : de possibles financeurs, des contacts d’autres associations, des savoir-faire particuliers ici ou là-bas...


Au programme :
Ferdinand THIERIOT Quatuor pour flûte et cordes
Frank MARTIN Quintette pour piano et cordes
Friedrich GERNSHEIM Quintette à cordes


Suivi d'un BUFFET BENINOIS !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire